Société parapublique, dont le siège est à Lausanne, la Loterie Romande organise les jeux de loteries et de paris sur le territoire des six cantons romands. Elle redistribue l’intégralité de ses bénéfices à l’utilité publique. Acteur important dans le développement du tissu socioéconomique de Suisse romande, la Loterie Romande s’affirme de plus en plus comme le partenaire indispensable de milliers d’associations à vocation sociale, culturelle et sportive. A la suite de départ à la retraite du titulaire, la Loterie Romande est à la recherche de son-sa futur-e DIRECTEUR DU DÉPARTEMENT DES FINANCES (H/F) En tant que membre de la direction, vous proposez, développez et implémentez la stratégie décidée par la direction générale et le conseil d’administration en collaboration étroite avec vos partenaires internes et externes dans le but d’assurer la gestion financière de la Loterie Romande.
Vos responsabilités :
Votre profil :
Pour la Loterie Romande, la diversité représente un atout. Par conséquent, chacun est encouragé à transmettre son dossier de candidature quel que soit son âge, son sexe, sa religion ou son origine ethnique. Si vous souhaitez vous investir pour la Loterie Romande, nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, attestations de formations et certificats de travail) transmis uniquement sur le site de la Loterie Romande. Les commentaires sont fermés.
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