Notre cliente, la Croix-Rouge Valais est une association cantonale de la Croix-Rouge suisse. Elle fait partie du mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, acteur humanitaire reconnu mondialement. Elle est active dans la formation, l’aide aux familles et l’aide aux réfugiés. Elle apporte soutien et réconfort à la population locale et ceci grâce aux services qu’elle propose aux parents et à leurs enfants, aux jeunes ainsi qu’aux personnes malades, isolées, fragilisées par l'âge ou le handicap. Son action repose sur le travail de bénévoles formés et de professionnels qualifiés ainsi que sur le soutien des membres et des donateurs. Dans le cadre du prochain départ à la retraite de sa Directrice, elle recherche son-sa nouveau-elle DIRECTEUR-TRICE Votre rôle principal sera de vous inscrire dans la dynamique globale de l’association et de diriger la Croix-Rouge Valais en veillant à la qualité des prestations, tout en se fondant sur les principes fondamentaux de la Croix-Rouge suisse (CRS).
Vos missions et responsabilités principales
Votre profil
Nous vous offrons
Entrée en fonction : 1er février 2023 ou à convenir Taux d’activité : Entre 80 % et 100 % Renseignements : Valeur Plus SA, Samuel Gay – Consultant RH, tél. +41 21 620 03 35 Si vous souhaitez vous investir pour la Croix-Rouge Valais, nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, attestations de formations et certificats de travail) transmis uniquement par le site Jobup.ch d’ici au 6 septembre 2022.
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Notre cliente, la Fondation MERE SOFIA, est une organisation fondée en 1992 qui a pour but de venir en aide aux plus démuni-e-s de la région lausannoise. S’appuyant sur différentes structures d’aides qu’elle a créées en fonction des besoins des personnes en situation de précarité, la Fondation MERE SOFIA peut compter sur l’engagement quotidien de près de 50 collaborateurs-trices et de 300 bénévole-s. Afin d’assumer la direction de l’organisation située à Lausanne, le Conseil de la Fondation MERE SOFIA met au concours le poste de DIRECTEUR-TRICE Sous la responsabilité du Conseil de Fondation, vous garantissez la qualité et la mise en place des prestations et accompagnez les projets de développement futur pour répondre aux besoins des usagers de la population lausannoise bénéficiant des services de la Fondation.
Vos missions et tâches principales :
Votre profil :
Nous vous offrons :
Entrée en fonction De suite ou date à convenir Taux d’activité Entre 90% et 100% à définir Renseignement Valeur Plus SA – Tél. +41 21 620 03 35 Si vous souhaitez vous investir pour la Fondation MERE SOFIA, nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, attestations de formations et certificats de travail) transmis uniquement par le site Jobup d’ici au 24 juillet 2022. Notre cliente, Pro Senectute Vaud, est une association présente dans toutes les régions du canton. Elle emploie une centaine de collaborateurs-trices, appuyés par quelque 500 bénévoles qui contribuent au bien-être matériel, physique et moral des personnes âgées du canton. Suite au départ à la retraite de la tenante du poste, Pro Senectute Vaud, recherche son-sa futur-e : RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES ET ADMINISTRATION Sous la responsabilité du Directeur, vous contribuez à la mise en œuvre de la politique des ressources humaines en tenant compte des orientations stratégiques et garantissez la qualité de la gestion de l’administration générale de l’association.
Vos missions et tâches principales :
Votre profil :
Nous vous offrons :
Entrée en fonction : 1er janvier 2023 ou date à convenir Taux d’activité : 80 - 100 % Renseignements : Valeur Plus SA, Samuel Gay – Consultant RH, Tél. +41 21 620 03 35 Si vous souhaitez vous investir pour l’association Pro Senectute Vaud, nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, attestations de formations et certificats de travail) transmis uniquement par le site Jobup.ch d’ici au 10 juillet 2022. Déployée sur plusieurs sites, l'Institution de Lavigny est constituée d’un hôpital neurologique, d’un département hébergement pour personnes adultes avec une atteinte neurologique (EMS Plein Soleil à Lausanne), d’un département hébergement pour personnes vivant avec une déficience intellectuelle et des troubles associés à Lavigny et Morges, d’une école d’enseignement spécialisé et d’un secteur ateliers et formation professionnelle. Le Conseil de Fondation met au concours, à la suite du départ à la retraite du titulaire, le poste de DIRECTEUR-TRICE GÉNÉRAL-E Dont les responsabilités principales sont :
Vous possédez:
Nous vous offrons :
Entrée en fonction : 1er avril 2023 ou à convenir Renseignements complémentaires : M. Olivier Thibaud, Président du Conseil de Fondation, au 021 821 45 03 Merci de transmettre votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes) via jobup.ch, ou en cas d’impossibilité à rh@valeurplus.ch, jusqu’au 30 juin 2022. Notre cliente Laurent Construction SA, est une entreprise familiale fondée en 1780, spécialisée dans la construction. Elle est composée d’un total de 70 collaborateurs-trices (entreprise générale, maçonnerie, bureau d’architecture). Ses valeurs, basées sur la confiance et le respect, sont le ciment d’une approche qualitative tant professionnelle que relationnelle avec ses clients et partenaires. Dans le cadre de son développement, elle est à la recherche de son-sa DIRECTEUR-TRICE DES TRAVAUX Taux d’activité entre 80 & 100% négociable Vous planifiez et organisez des projets de construction (rénovation, transformation, logements, bâtiments commerciaux et industriels) et assumez la responsabilité des différentes phases d’exécution du projet.
Vos missions et tâches principales :
Votre profil :
Nous vous offrons :
Entrée en fonction : de suite ou à convenir Renseignements: Samuel Gay, consultant RH - Tél. +41 21 620 03 33 Si vous souhaitez vous investir pour renforcer l’équipe de notre cliente, nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, attestations de formations et certificats de travail) transmis uniquement par le site jobup.ch. La Municipalité de Vevey met au concours, à la suite du départ à la retraite du titulaire, le poste de INSPECTEUR·TRICE DES CHANTIERS au secteur sécurité - rattaché au Service Bâtiments, Gérance et Energie A ce titre, vous contrôlerez des chantiers en cours d’exécution dans le district de la Riviera, soit une centaine par année. De plus, vous soutiendrez activement le chargé de sécurité dans la formation du personnel communal sur les mesures de santé et sécurité au travail (MSST).
Vos missions et tâches principales :
Ce poste requiert :
Dans le cadre de votre activité, vous pourrez être amené·e à travailler occasionnellement en soirée, le week-end et les jours fériés. Entrée en fonction : de suite ou à convenir Taux d’activité : 100 % Renseignements : Monsieur Fabrizio Verasani, Responsable du secteur sécurité au 021 925 52 23 Votre dossier comprenant une lettre de postulation, votre curriculum vitae, les copies de vos diplômes et certificats de travail, est à nous adresser uniquement par jobup.ch, jusqu'au dimanche 26 juin 2022. Dans le cadre de son développement et pour maintenir un haut niveau de prestations pour les citoyen·enne·s de la commune, notre cliente, la Municipalité de Corsier-sur-Vevey, met au concours le poste de : CHEF·E DU SERVICE BÂTIMENTS ET DÉVELOPPEMENT DURABLE Sous la responsabilité du municipal délégué, vous conduisez le service bâtiments et développement durable et contribuez à la mise en œuvre de la politique liée à la gestion du patrimoine immobilier décidée par la Municipalité.
Vos missions et tâches principales :
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Nous vous offrons :
Entrée en fonction : De suite ou à convenir Taux d’activité : 80 - 100 % Renseignements : Valeur Plus SA, Samuel Gay – Consultant RH, Tél. +41 21 620 03 35 Si vous souhaitez vous investir pour la Commune de Corsier-sur-Vevey, nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, attestations de formations et certificats de travail) transmis uniquement par le site Jobup.ch d’ici au 14 juin 2022. Afin de remplacer la tenante du poste actuelle qui part à la retraite, notre cliente, l’Administration Communale de Bière, met au concours le poste de : BOURSIER-E COMMUNAL-E Sous la responsabilité du Syndic, vous garantissez la bonne tenue des comptes et des finances dans le respect des règles et des normes communales et cantonales.
Vos missions et tâches principales :
Votre profil :
Nous vous offrons :
Entrée en fonction : 1er octobre 2022 ou date à convenir Taux d’activité : Entre 80% et 100% Renseignement : Valeur Plus SA, Samuel Gay – Consultant RH, Tél. +41 21 620 03 35 Si vous souhaitez vous investir pour la Commune de Bière, nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, attestations de formations et certificats de travail) transmis uniquement par le site Jobup d’ici au 12 juin 2022. La Municipalité de Vevey met au concours un poste de ASSISTANT·E GÉRANCE au secteur gérance - rattaché au Service Bâtiments, Gérance et Energie A ce titre, vous assisterez la responsable du secteur gérance et le·la gérant·e technique d’immeubles dans la gestion du patrimoine immobilier communal.
Vos missions et tâches principales :
Votre profil :
Entrée en fonction : de suite ou à convenir Taux d’activité : 80 % Renseignements : Madame Carole Deschenaux, Responsable du secteur gérance, au 021 925 35 60. Votre dossier comprenant une lettre de postulation, votre curriculum vitae, les copies de vos diplômes et certificats de travail, est à nous adresser uniquement par jobup.ch, jusqu'au vendredi 29 avril 2022. La Municipalité de Vevey met au concours, à la suite du départ à la retraite du titulaire, le poste de CHARGÉ·E DE SÉCURITÉ À L'INSPECTORAT DES CHANTIERS au secteur sécurité - rattaché au Service Bâtiments, Gérance et Energie A ce titre, vous contrôlerez des chantiers en cours d’exécution dans le district de la Riviera, soit une centaine par année. De plus, vous soutiendrez activement le chargé de sécurité dans la formation du personnel communal sur les mesures de santé et sécurité au travail (MSST).
Vos missions et tâches principales :
Votre profil :
Entrée en fonction : de suite ou à convenir Taux d’activité : 100 % Renseignements : Monsieur Fabrizio Verasani, Responsable du secteur sécurité au 021 925 52 23 Votre dossier comprenant une lettre de postulation, votre curriculum vitae, les copies de vos diplômes et certificats de travail, est à nous adresser uniquement par jobup.ch, jusqu'au vendredi 29 avril 2022. |
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