Notre client, le Réseau Santé Région Lausanne (RSRL), est l’un des quatre réseaux de santé du Canton de Vaud. Avec plus de 90 collaborateurs·trices, il regroupe l’ensemble des prestataires de soins de la région et contribue à informer, conseiller, orienter et accompagner les patients·es et familles qui ont recours aux services de santé de la région. Dans le cadre de son développement, il recherche son·sa futur·e : GESTIONNAIRE RH À 60-80% (H/F) En tant que membre de l’équipe RH, vous collaborez étroitement avec la responsable RH ainsi que l’équipe des ressources humaines et de l’administration.
Vos missions et responsabilités principales
Votre profil
Nous vous offrons
Entrée en fonction : De suite ou date à convenir Taux d’activité : Entre 60 % et 80 % Renseignements : Valeur Plus SA, Aurélie Vergère – Consultante RH, Tél. +41 21 620 03 35 Si vous souhaitez vous investir pour le Réseau Santé Région Lausanne, nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, attestations de formations et certificats de travail) transmis uniquement par le site Jobup.ch d’ici au 9 avril 2024. Notre client, le Graap-Fondation, accueille, dans un esprit d'entraide et de solidarité, toute personne concernée par la maladie psychique, ainsi que ses proches. A travers son action, il cherche à faciliter l’intégration de chacun dans la société. Présent dans quatre régions du canton de Vaud, il propose des services d’entraide sociale, des activités d’animation citoyenne, des ateliers à vocation socialisante et des plateformes de communication sur la santé mentale (congrès, conférence et magazine). Acteur incontournable du tissu social vaudois, il peut bénéficier de l’engagement de près de 70 collaborateurs·trices pour apporter un soutien ciblé et personnalisé au public concerné. Dans le cadre de son développement, le Graap-Fondation est à la recherche d’une personne pour le poste de : CHEF·FE DU DÉPARTEMENT ATELIERS SOCIO-COOPÉRATIFS En tant que membre de la Direction, vous contribuez à garantir des prestations de qualité et adaptées aux besoins de la population concernée en veillant à la bonne utilisation des ressources conformément à la mission, aux valeurs et au cadre légal et budgétaire qui couvrent les prestations de la Fondation.
Vos missions et responsabilités principales :
Votre profil :
Nous vous offrons :
Entrée en fonction : De suite ou date à convenir Taux d’activité : Entre 80 % et 100 % à définir Renseignements : Valeur Plus SA, Samuel Gay – Directeur adjoint, Tél. +41 21 620 03 35 Si vous souhaitez vous investir pour le Graap-Fondation, nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, attestations de formations et certificats de travail complété avec vos prétentions salariales) transmis uniquement par le site Jobup.ch d’ici au 10 mars 2024. Notre client, le CSP Vaud, est une institution d'action sociale privée à but non lucratif. Ses prestations sont professionnelles et offertes gratuitement à toute personne vivant dans le canton de Vaud, sans distinction d'aucune sorte. Il dispense plus de quatorze mille consultations par année, organise des permanences et des informations collectives, et collabore avec de nombreux partenaires pour l’orientation et le soutien des personnes en difficulté. Il est sollicité pour la formation d’autres professionnel·le·s du réseau social tant public que privé. Avec la participation d’une centaine de bénévoles, le CSP Vaud gère également un Service de ramassage et vente d’objets d’occasion constitué de six Galetas. Dans le cadre de son développement, le Service social polyvalent (SSP), recherche deux personnes pour des postes d’ : ASSISTANT·ES SOCIAUX·LES Le Service social polyvalent (SSP) permet à toute personne confrontée à des problèmes administratifs, sociaux et financiers de prendre connaissance de ses droits, de ses obligations et d’être accompagnée dans la défense de ses intérêts. Le SSP délivre des prestations de gestion de budget spécialisée (GBS) dans les situations d’endettement ou de surendettement. Il développe des outils de vulgarisation et des actions de prévention et dispense des formations. Au sein du réseau, il s’engage pour la défense et l’amélioration des droits des personnes en situation de surendettement.
Vos missions et responsabilités principales :
Votre profil :
Nous vous offrons :
Entrée en fonction : De suite ou date à convenir Taux d’activité : Entre 70 % et 100 % à convenir Renseignements : Valeur Plus SA, Samuel Gay – Directeur adjoint, Tél. +41 21 620 03 35 Si vous souhaitez vous investir pour le CSP Vaud, nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, attestations de formations et certificats de travail complété avec vos prétentions salariales) transmis uniquement par le site Jobup.ch d’ici au 26 février 2024. Notre cliente, la Fondation Accueil pour Adolescentes (FondAcAd), est spécialisée dans la prise en charge de jeunes filles entre 15 et 18 ans, présentant des troubles du comportement, des problématiques familiales aigües ainsi que des difficultés d’intégration tant sur un plan professionnel que social. La mission de l’institution est d’accueillir, de soutenir et d’encadrer des adolescentes en difficultés sociales et familiales pour donner du sens à leurs projets et les accompagner vers l’autonomie. En activité depuis près de 50 ans, elle compte aujourd’hui une trentaine de collaborateurs·trices. Suite à la démission de la titulaire, le Conseil de fondation recherche son ·sa futur·e : DIRECTEUR·TRICE Sous la responsabilité du Conseil de fondation, vous mettez en place la politique institutionnelle et conduisez l’organisation dans l’ensemble de ses missions et attributions en maintenant une qualité optimale de prise en charge, conformément aux directives cantonales et fédérales.
Vos missions et responsabilités principales :
Votre profil :
Nous vous offrons :
Entrée en fonction : 1er juin 2024 ou date à convenir Taux d’activité : 100 % Renseignements : Valeur Plus SA, Samuel Gay – Directeur adjoint, Tél. +41 21 620 03 35 Si vous souhaitez vous investir pour la FondAcAd, nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, attestations de formations, certificats de travail complété avec vos prétentions salariales) transmis uniquement par le site Jobup.ch d’ici au 3 mars 2024. Notre cliente, une Fondation basée dans le Gros-de-Vaud a pour mission d’offrir des prestations d’accompagnement aux personnes avançant en âge. Elle compte deux établissements d’hébergement long séjour : l’un à Penthalaz et l’autre, à mission psychogériatrique, à La Sarraz. A Penthalaz, elle propose également un Centre d’Accueil Temporaire (CAT), mais également un restaurant ouvert au public le Cosy proposant une cuisine locale et labélisée « fait maison ». Afin de piloter et garantir une excellente qualité de prestations, nous sommes à la recherche d’un·e CHEF·FE DE CUISINE Dans ce rôle passionnant, vous permettez au secteur de la restauration d’offrir et de développer des prestations de haute qualité aux bénéficiaires, aux collaborateurs, ainsi qu’à la clientèle externe. Pour répondre aux attentes du poste, vous vous appuyez sur vos excellentes compétences dans la restauration gastronomique ainsi que sur votre personnalité de leader bienveillant, engagé et passionné.
Vos missions et responsabilités principales :
Votre profil :
Nous vous offrons :
Entrée en fonction : De suite ou date à convenir Taux d’activité : 100 % Renseignements : Valeur Plus SA, Aurélie Vergère – Consultante RH, Tél. +41 21 620 03 35 Si vous souhaitez vous investir pour une Fondation en plein développement, nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, attestations de formations et certificats de travail) transmis uniquement par le site JobUp.ch d’ici au 25 février 2024. Notre client, le Réseau Santé Région Lausanne (RSRL), est l’un des quatre réseaux de santé du Canton de Vaud. Avec plus de 90 collaborateurs·rices, il regroupe l’ensemble des prestataires de soins de la région et contribue à informer, conseiller, orienter et accompagner les patients·es et familles qui ont recours aux services de santé de la région. Afin de compléter l’équipe administrative, nous recherchons un·e CHARGÉ·E DE MISSIONS EN GESTION DE CRISE ET DOCUMENTAIRE Sous la conduite de la responsable Ressources Humaines et Administration, vous menez des projets en lien avec la gestion documentaire et la qualité et apportez le soutien administratif et logistique à la cellule de crise régionale du RSRL.
Vos missions et responsabilités principales :
Votre profil :
Nous vous offrons :
Entrée en fonction : De suite ou à convenir Taux d’activité : 80 - 100 % Renseignements : Valeur Plus SA, Samuel Gay – Consultant RH, Tél. +41 21 620 03 35 Si vous souhaitez vous investir pour le Réseau Santé Région Lausanne (RSRL), nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, attestations de formations et certificats de travail) transmis uniquement par le site Jobup.ch d’ici au 20 janvier 2024. Valeur Plus SA est un acteur clé pour les entreprises romandes quand il s’agit de recrutements, d’assessments, de coachings ou encore de conseil organisationnel et d’ateliers managériaux en entreprise. Depuis plus de 20 ans, nous construisons des partenariats durables basés sur la confiance, l’excellence et le plaisir, valeurs fondamentales qui fédèrent nos équipes et contribuent quotidiennement au succès de nos clients. Actifs dans de nombreux secteurs d’activité, notre réseau s’étend des PME, aux organisations publiques et parapubliques en passant par le tissu associatif et les fondations. Dans le but de soutenir le développement de notre organisation et pour répondre aux demandes du marché d’aujourd’hui et de demain, Valeur Plus SA recherche un-e : CONSULTANT-E EN RESSOURCES HUMAINES Faisant partie intégrante de l’équipe qui délivre des prestations aux entreprises de Suisse romande, vous participez activement à la réalisation de tous les services qui font la renommée de Valeur Plus SA.
Vos missions et responsabilités principales :
Votre profil :
Nous vous offrons :
Entrée en fonction : De suite ou à convenir Taux d’activité : 70 - 100 % Renseignements : Valeur Plus SA, Samuel Gay – Directeur adjoint, Tél. +41 21 620 03 35 Si vous souhaitez vous investir dans la réussite de Valeur Plus SA, nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, vidéo de présentation, attestations de formations, certificats de travail et prétentions salariales) transmis uniquement par le site Jobup.ch jusqu’au 19 novembre 2023. Notre cliente, le Réseau Santé Région Lausanne, est l’un des quatre réseaux de santé du Canton de Vaud. Avec plus de 90 collaborateurs-rices, il regroupe l’ensemble des prestataires de soins de la région et contribue à informer, conseiller, orienter et accompagner les patients-es et familles qui ont recours au réseau de soins régional. Afin de compléter l’équipe du Bureau régional d’information et d’orientation (BRIO), nous recherchons un-e RESPONSABLE D’EQUIPE pour le secteur communautaire En tant que membre de la direction du BRIO, vous conduisez le groupe des infirmiers-ères de liaison en milieu communautaire, qui établissent avec le-la patient-e et ses proches un projet de soins et organisent, si besoin, un accès à la structure la plus adéquate.
Vos missions et responsabilités principales :
Votre profil :
Nous vous offrons :
Entrée en fonction : De suite ou à convenir Taux d’activité : 80 - 100 % Renseignements : Valeur Plus SA, Samuel Gay – Consultant RH, Tél. +41 21 620 03 35 Si vous souhaitez vous investir pour le Réseau Santé Région Lausanne (RSRL), nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, attestations de formations et certificats de travail) transmis uniquement par le site Jobup.ch d’ici au 26 novembre 2023. Le CSP Vaud est une institution d'action sociale privée à but non lucratif. Ses prestations sont professionnelles et offertes gratuitement à toute personne vivant dans le canton de Vaud, sans distinction d'aucune sorte. Il dispense plus de quatorze mille consultations par année, organise des permanences et des informations collectives, et collabore avec de nombreux partenaires pour l’orientation et le soutien des personnes en difficultés. Il est sollicité pour la formation d’autres professionnel-le-s du réseau social tant public que privé. Avec la participation d’une centaine de bénévoles, le CSP Vaud gère également un Service de ramassage et vente d’objets d’occasion, constitué de six Galetas. Travailler au sein d’une institution sociale dont les missions visent une société inclusive, juste et solidaire vous intéresse ? Notre client recherche son-sa nouveau-elle : COLLABORATEUR-TRICE SOCIAL-E À L’ACCUEIL ET À L’ORIENTATION Taux d'activité à 50% Vos missions et responsabilités principales :
Vos qualités personnelles et compétences professionnelles :
Nous vous offrons :
Entrée en fonction : De suite ou date à convenir Taux d’activité : 50 % Renseignement : Valeur Plus SA, Jean-Pierre Monney, spécialiste RH, Tél. +41 21 620 03 33 Si vous souhaitez vous investir au sein du CSP Vaud, nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, attestations de formations et certificats de travail) transmis uniquement par le site Jobup.ch d’ici au 12 novembre 2023. Notre cliente, CCM SA, exploite le 2M2C (Montreux Music & Convention Center), un lieu d’accueil d’évènements professionnels, culturels et grand public. Situé sur les bords du lac Léman, il offre plus de 18'000 m2 d’infrastructures polyvalentes tout en étant au cœur de la ville de Montreux, entouré par un cadre naturel et authentique. La qualité et le savoir-faire accompagnent chaque manifestation, dont la diversité est unique en Suisse, depuis près de 50 ans. Dans un contexte de revalorisation et d’amélioration des infrastructures existantes, l’organisation CCM SA (société anonyme en mains publiques), entend dans le futur souligner sa mission stratégique d’acteur économique local incontournable et de promouvoir la destination touristique en attirant une clientèle suisse et internationale. Afin de préparer puis conduire la réouverture du 2m2c après les travaux en cours, le Conseil d’administration recherche son-sa futur-e : DIRECTEUR-TRICE Sous la conduite du Conseil d’administration, vous êtes en charge de la mise en œuvre de la réorganisation du 2m2c en lien avec la
nouvelle orientation définie par celui-ci. Vous garantissez la qualité et la mise en place des prestations et accompagnez les projets de développement actuel et futur pour répondre aux orientations stratégiques 2030 mettant en valeur la région de Montreux et plus largement de la Riviera. Vos missions et responsabilités principales :
Votre profil :
Nous vous offrons :
Entrée en fonction : 2ème trimestre 2024 ou à convenir Taux d’activité : 100 % Renseignements : Valeur Plus SA, Samuel Gay – Consultant RH, Tél. +41 21 620 03 35 Si vous souhaitez vous investir pour le 2M2C, nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, attestations de formations et certificats de travail) transmis uniquement par le site Jobup.ch d’ici au 5 novembre 2023. |
Catégorie |